alors cette semaine est vraiment passée vite!!
jeudi je suis allee avec nadine voir un film sur le tantrisme japonais ds les annees 70, assez space, ts ces hippies à poils etc.. bref un peu dur a décrire puis j'ai vu une derniere fois aurelie. elle repartait pour paris vendredi , donc derniere viree à shibuya !! 

nous avons trouvé un petit resto qui est spécialiste des omelettes d'okinawa, les okonami yaki.
elles sont faites directement devant nous, sur une plaque chaude et c'est un régal ! ( à base de chou et autres légumes , on ajoute du poisson ou de la viande et un oeuf pour lier le tout). Dégustation de annin tofu, trop bon!! une sorte de flanby au lait de soja aromatisé a l'amande ( ie. je n'étais pas fan du flanby et encore moins du tofu avant mon arrivee ici )
, bref un
petit diner bien sympa .
samedi c 'etait le picnic de MST ( montessori school of tokyo) à yoga, ca fait du bien d'être en plein air et en débardeur et tongs mi octobre..
je ne suis pas restee longtemps, l'appel du cinéma français était trop fort... direction l'institut français pour voir ''chansons d'amour'', pas mal du tout, et super bande son! maintenant je suis membre donc jai pu louer 'camping' ( je sais, c pas terrible, mais ca va m'amuser de le revoir ici ) et qq bouquins! marrant de voir autant de japonais parlant français et plongés ds leur lecture francophone. dailleurs pour le film on devait etre cinq gaijins( étrangers).. jeudi c persepolis , je l'ai raté à paris, je ne vais pas le rater à tokyo!donc aprés ma virée francophone à Iidabashi
direction harajuku
, où j'ai pas mal marché pour ensuite rejoindre qq collègues à shinjuku,pour une pièce de théatre ( produite par le mari de setsuko, autre collègue) 'elephant man' , c'etat vachement bien. je pensais rentrer mais non!! nous avons retrouvés( erin, zach et moi), nadine max et une de leurs amie, à shinjuku
karaoké à shinjuku
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire