samedi 6 septembre 2008

my new place in mita ku

juorinji 4-5-14, Apt 2c, Mita Ku, Tokyo,108-0073





voilà mon nouveau quartier ( enfin ma nouvelle rue car je suis tjs à shirokane takanawa/ azabu juban). pour venir me rendre visite, prendre ce petit escalier de pierre, un joli jardin de temple devant vous ( tjs agréable d'aller y faire un ptit tour), lescalier à droite, et on arrive sur le palier extérieur de mon nvel appart !! :-)







donc voilà un mini couloir (pratique pour ranger nos pompes, eh oui au japon on se dechausse avant de rentrer chez les gens ou même ds certains restos).


arrivée sur la cuisine, qui donne sur le jardin. derriere le rideau turquoise, le coin lavabo, salle de bain/douche, toilettes. derriere les portes vitrées, le coin salon , et en face du couloir ma chambre. ces deux pieces sont typiques japonaises avec des tatamis (tapis de sol en paille tressée, pas tapis de judo ! ;-) )





jadore le carrelage à pois au sol! bien retro!, la baignoire cubique est derrière la porte ...
c'est tjs le souk, pas encore fini de tt amenager...



le beau coussin tete de jap/gaijin, remember arthur?! ;-) , gagné ds une machine à pince à shimokitazawa. donc voilà mon petit chez moi, you are welcome anytime!


il fait encore bien chaud, vive la clim ds ma chambre , et jentends tjs les cigales all day long ;-)

ensuite voilà les qq photos que j'ai de ma soirée d'anniv, aprés un resto izakaya à 9, puricula, boite, voici le karaoké.

minako

mathilde avant sa prestation sur chanson de gainsbourg, remarquez le joli papier peint... :-)




hier super soirée pour le départ de greg , bar hispanique ( mojitos !! :-)) et féria puis after à l'odéon.

c'était bien sympa de rencontrer de nvelles têtes et jai vraiment bien rigolé et dansé of course!

retour chez moi en vélo d'azabu juban 0 7H30 ce matin, nice!

ce soir repos et boulot, demain yoyogi park ( j'espère quil ne va flotter que cette nuit!) pour un festival brésilien et aller écouter Jorge ben Jor en plein air! :-)

le wkend prochain, dimanche, Hakone avec Janice et Jérémie, pour tester les onsens parfumés (bierre, vin, parfois curry .. )ahahah ca va être une sacrée experience! et l'air plus frais de la montagne nous fera du bien!

le wkend suivant, ce sera chute libre le samedi à chiba, j'espère pouvoir vous montrer des photos voir même une vidéo!

et pour mes vacances en octobre, ce sera séoul, je dois m'occuper de tt ça soon!

voilà , une pensée pour arno et fanny qui se sont mariés hier et aujourdhui , et qui sont en train de parler à tous leurs invites et faire la fête! en,joy!!




1 commentaire:

Unknown a dit…

Good good good......

et il y a aussi ...