jeudi 5 juin 2008

last few weeks in tokyo...


eh bien oui, je sais, ça fait un bail, mais j'attendais d'avoir une longue liste de choses à vous raconter!



alors le 22 mai, nadine, nadia, chapa pour les intimes a célébré ses 30 ans, sur le toit de son immeuble, super soiree, debutee bien tot , mais on c bien marre! temps parfait pour buller ss un air doux et une petite brise, avec video projecteur ,une session d'impression sur tee shirts, musique, barbec etc.. tres sympa!























Sinon cette semaine, bon resto avec benedetta, thomas, jacopo et akiko, à Nishi azabu.













j'allais oublier, j'ai obtenu un visa de 3 ans, au lieu d'un an à refaire chaque année! bref fini l'achat des timbres renouvellement, sortie de territoire multiples etc... je suis residente au japon pour trois ans si je le veux, donc fini les aller retours à l'immigration office! je suis sortie de leurs bureaux avec une sourire scotché, comme si javais gagné au loto ! :-)


aujourd'hui field trip avec ma classe, au zoo d'ueno, je me suis eclatée, autant que mes élèves!!!
et ce soir concert de yaël naim et asa, à la brasserie de l'institut français. nous etions en petit comité, résa pour 40 membres de l'institut uniquement bref c t super sympa!!!!!!








Aucun commentaire:

et il y a aussi ...