samedi 23 août 2008

BACK IN JAPAN

me revoilà à Tokyo aprés deux mois en France ( paris, lestrevet, le lot, et la baule), bref de bonnes vacances. se réadapter à la vie française n'était pas chose facile ts les jours, mais j'ai passé tt de même de bonnes vacances!! donc merci !
je dois raconter mon avant départ, avec le cousin arthur, deux semaines supers sympas avec en prime un déménagement ds mon nouvel appart ! ( merci encore pour ton aide!!)
donc voilà je suis rentrée mardi matin, sous une chaleur de dingue, dur dur de vider mes valises et cartons tt en degoulinant comme ds un hammam...
hier, my bday, soiree super sympa, un bon resto avec des amis, za-watami, puis une séance pouricula ( photomatons japs) à 9 ds la cabine!! ensuite boîte the womb pour écouter bonobo et dj krush, tres sympa, et pour finir une séance karaoké avec en prime une cabine avec une belle vue sur la rue d'où nous avons vu le lever du soleil!
voilà c'était super sympa!
lundi reprise du boulot ! le temps passe bien vite !
à plus!!!!

Aucun commentaire:

et il y a aussi ...