samedi 20 septembre 2008

CHUTE LIBRE ANNULEE

hello
eh oui, mon baptême de chute libre a été annulé! un gros typhon a débarqué hier sur tokyo et devait se propager vers l'est et le nord du japon ce wkend! déçue, même si j'étais tellement claquée que savoir que je n'aurai pas besoin de me lever à 6h m'a un peu soulagé.. mais je me suis qd même réveillée à 6h du mat et je me suis forcée à rester au lit ! horreur! lorsque je me lève, le ciel est gd bleu ! arffffffffff enfin ce sera pour une prochaine fois je suppose!

ici il fait à nouveau bien chaud ( enfin ca ne s'était pas vraiment rafraichit!) je pense donc fort à vous, en plein automne parisien, alors qu'ici je suis tjs en tongs et fringues d'été! ;-)
voili voilo, c t un micro post sur le blog, déjà un mois que je suis rentrée (remarque j'ai l'impression d'être revenue depuis bien plu s;-) ) et donc ds moins de trois mois, mon retour pour les fêtes, en France! cette fois bcp de retrouvailles à organiser!
bisous

Aucun commentaire:

et il y a aussi ...