dimanche 12 octobre 2008

so many things happened! :-)

hello

alors la semaine dernière, jai fait partie des 40 veinards qui ont pu assister au concert privé de Camille à l'institut français! donc ravie, c'etait tellement bien que j'ai direct achete l'album "music hole" et le lendemain direction club quattro à shibuya à 7h pour aller voir le 'vrai' concert ! c'était bein sur genial! jai rencontre une australienne tres sympa et donc pt verre sur le bar bungalow sur le toit, à shibuya


la samedi, nouvelle coupe ! (ça change les cheveux lisses au carré et ça a surpris et fait fureur ! depuis les boucles sont de retour! ;-) ) pot de rentrée de l'afj dans les jardins de la résidence de l'ambassade française, super vin, champ buffet et tres tres bonne soiree, qui s'est prolongée ds un bar à shibuya (où j'ai tapé la discut à 4 mecs de papouasie nouvelle guinee, qui etaient ici pour un championnat de kick boxing, donc vs imaginez les molosses! ) puis boite camelot!







et hier c'etait ma cremaillere!! 31 personnes sont venues et nous avons passé une soiree vraiment super sympa! mes bons petits plats maison: gougeres, cake jambon olive basilic, cakes carottes, rouleaux de printemps et crudits avec tres bon dip, ont regalés plus d'un estomac! pas mal d'alcool aussi je dois le dire :-)
c'etait vraiment sympa, si bien que jai deja envie de refaire une fête!




















et aujourdh'ui grosse folie, apres l'achat d'un ipod (que jai fait gravé,en souvenir du japon ..) je me suis offert le nouveau Nikon, le D90, celui qui fait aussi des videos, bref un tres tres tres beau cadeau! mais je susi ravie ! je dois juste bien etudier le manuel et j'en prends deja soin comme si c'etait un nourrisson!

sinon vacances ds deux semaines, le samedi saut en chute libre et dimanche depart à midi pour ishigaki, une belle île d'okinawa, donc minako , benedetta et moi allons buller sur la plage, profiter du soleil, et savourer les belles visisons des fonds marins! (ss doute un pt coup de plongee as well ;-) ) donc voilà apres tt ca ce sera repos cote depenses, en attendant noel! mais bon comme me disent mes amis, on a qu'une seule vie !

voilà donc en images/videos ces deux dernieres semaines! et see you tous ds deux mois!
(pour les videos, il faudra attendre, ça prend une éternité pour les charger ;-) )
bisous

Aucun commentaire:

et il y a aussi ...