samedi 8 novembre 2008

Me revoilà apres un super extra mega top genial suat en chute libre ;-) je suis partie le lendemain à ishigaki, une île prés d'okinawa! je m'attendais à du beau temps et une belle île, mais làc'était un paradis tropicale! minako benedetta et moi avons rechargé nos batteries dans la mer turquoise, le soleil, 30 degres, les étoiles filantes le soir, les virées masque et tuba qui durent deux heures car les fonds marins et ''le reef'' est absolument éblouissant! bref 6 jours, topissime!! à sympa ces vacances de Toussaint tjs au japon, 3h de vol, vers Taiwan, mais si different !
pour ça le Japon c'est genial, les paysages sont ts differents et si accessibles! Hokkaido, Nagano, Kyoto, Chiba, Okinawa, Naoshima, bref c'est toooooooooooop de vivre ici :-)

sinon le saut en chute libre, super, nous étions dix potes, temps presque ok... depuis dix ans j'attendais ce jour, et c'était tellement génial que j'ai mis en option de rentrer l'été prochain faire ma formation pour sauter seule ...sinon je me ferai un beau kdo d'anniv, pour mes trente ans, l'été suivant ;-)

l'Autumne nous a bien rattrapé lorsque nous avosn quitté notre top île, et il commence a bien cailler!
une viree dans la journee à Kichijoji, avec mathilde et shto, en sandales et fringues d'été ,le lendemain d'halloween (lendemain de mon retour), jai du courir acheter des converses (seules pompes que je peux trouver à ma taille..) tellement mes petons commençaient à congeler..
la neige commence à tomber sur le Japon, peut etre meme ma premiere viree en snow le 30 novembre à 1H30 de Tokyo en train ;-).. mais avant une petite session accro branches:-)

voilà je vais essayer de mettre les photos et maybe films ce wkend... il reste peu de temps avant mon retour en france pour les festivites!!

Aucun commentaire:

et il y a aussi ...