jeudi 4 décembre 2008

ju ni gatsu 2008

konbawa!! kenki deska...

ben moi ça va trés bien ! le retour en France arrive à gds pas.... dans moins de trois semaines!! in fact, dans 2 semaines!! :-)
je dévalise les boutiques, Noël oblige :-)

sinon le weekend dernier, soiree tres sympa avec mathilde et sa copine aline, tt juste arrivee de France. on a bu des verres à la table d'une bande de jeunes japs et ona fini en boîte , au womb, jusqu'à 4h du mat avec eux... puis ramen ... enfin poru eux, car pour moi ça a été vite taxi et seulement 4h40 de sommeil, car le lendemain, c'était japanese cooking avec minako et aska!
donc voilà je suis devenue la reine du makizushi! :-) nous avons aussi prepare du bon thé Chai, des épinards en salade, au sésame, et du nikujara, une sorte de pot au feu de fines lamelles de porc aux legumes... bref tt etait divin et j'ai hate de faire découvrir ça ds qq semaines !!:-)






OISHI DESHITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :-)

je n'ai pas mis de photos d'ishigaki donc je vais en rajouter qqunes, histoire de rappeller la beauté de cette île et la chance que j'ai u de partir avec deux copines au paradis, fin octobre!!


sinon hier j'ai vu mgmt en concert, tres sympa!! et j''ai arrete de cloper depuis presque deux semaines ( bon j'avoue jai u qq ecarts en sortie, mais ss aucune envie de m'acheter un paquet ou en refumer les fêtes terminees... now c not one allowed, on verra bien ...)
voilaaaaaaaaaaaaaaaaa
enjoy to mataneeeeeeeeeeeeeeeee

ah oui, j'oubliais la nouvelle image du métro, décembre.... ils prevoient les festivités:-)
















Aucun commentaire:

et il y a aussi ...