samedi 31 janvier 2009

2009 begins

hello tout le monde

ça fait un sacré bail! ... flemme/ occupée bref je vais rattraper le temps perdu!
donc bonne année à tous, que cette nouvelle année soit remplie de joie, rires, rencontres, voyages etc..
perso, superbes vacances en France, presque trois semaines de sorties, retrouvailles, fiestas, bistros parisiens et un petit rappel, à Paris, tout le monde n'est pas super aimable.. enfin je suis revenue sur Tokyo avec un bon ptit coup de spleen! mais la vie continue et je reprends mes bonnes vieilles habitudes! et au moins ici, il ne fait pas -10 avec du verglas partout! ;-)

petite virée à Nakano pour la brocante mensuelle, tjs sympa cette ballade matinale! :-)








Mathilde, Jacqui et moi devions aller voir du sumo, mais arrivée sur place, les dernieres places du jour venaient d'être vendues! argggggg bref du coup, girls talk pdt 4h ds un café du coin... c'était bien chouette et super expo à la mori tower, sur l'Inde... tjs aussi envie d'aller découvrir ce pays de contrastes, couleurs, odeurs, .. any one interested for this summer??
le wkend dernier, premières sessions de snow, à Shigakogen, avec l'AFJ, 150 français, trés bonne ambiance, chouette de repartir en weekend avec cette assoc! l'année dernière je suis partie seule et j'ai rencontré pleins de gens supers chouettes, cette année, c'est avec une bonne quinzaine d'amis! donc ravie!!!!!
temps de rêve, ça caillait bien (-10, mais sur les pistes c'est vraiment supportable!) ciel bleu azur, pas de queue aux télésièges, peu de monde sur les pistes et cerise sur le gâteau, nous avons vu de singes!!!! donc vivement la prochaine sortie montagnarde! (le wk end prochain, à Naeba :-) )























Les parents arriven mi mars, super hâte! et notre intinéraire prend forme, ils profiteront de Kyoto lorsque je finirai ma semaine avant les vacances, puis je les retrouve et direction Okayama, Naoshima, et on finira ensemble par Himeji et son chateau! donc extra, je vais aussi pouvoir décourvir de nouveau lieu et pas simplement faire office de guide à Tokyo :-)
enfin voila pour les dernières news!
gros bisous

1 commentaire:

Anonyme a dit…

A rajouter dans notre programme : la brocante...........

et il y a aussi ...