samedi 4 avril 2009

gome-ne, iam finally back!

GOMENASAIIIIIIIIIII (désolee) j'ai vraiment prit du temps pour profiter et je n'avais pas le courage d'ecrire sur ce blog.. mais I am back!! et le planning était bien chargé!

donc fevrier 2009..virée de ski à naeba, super chouette of course









anniv et départ de Mathilde, dur dur, c'est une super copine, la premiere rencontrée ici , croisons les doigts, elle reviendra au japon dés que possible! of course, son anniv, à shimokitazawa, shirubé! et sa sayonara party ds un pt resto de kichijoji, super sympa!









puis qq jours de vacances, du repos, des modules d'anglais à faire.. (à lheure actuelle je suis à la bourre, mais juste 4 à finir et je vais pouvoir enlever ce poids sur mes epaules, là depuis 2 ans et demi, donc d'avance merci à tous d'avoir supporter mes plaintes mensuelles! ;-) )

et fin du mois à kazawaguchi, une petite station, super weekend aussi, nous etions tres nombreux, merci patrick de l'avoir organisé! fiesta ds le ryokan d'une de ses amies, rien à redire, la montagne, ça vs gagne! :-)





et voilà, mars 2009! pour terminer la saison de ski, pt weekend de ski à Hakuba happo-ne, là où avait u lieu les J.O, super temps, super station, super potes, on a bien rigolé et donc ravie de ma petite organisation!










1 commentaire:

Denis a dit…

Salut Camille ! visite du blog par les cousins de Tokyo... ! j'ai chercher Pierrick sur les photos ?!? content de t'avoir revu avec Jean et Roselyne. A +

et il y a aussi ...