samedi 4 avril 2009

san gastsu- yongatsu 2009

puis, arrivée des parents au Japon!!! :-)
là c'est super, ils ont découvert ma vie nipponne, mes amis, mes lieux favoris, mon pt appart et les avoir ici était un délice! dur dur de les voir repartir (l'anniv de patrick pour me changer les idées le soir de leur départ, trés sympa), il y a une semaine déjà...








Nous sommes allés ensemble à Okayama, voir un trés beau jardin japonais




puis Naoshima, une île avec deux musées d'art moderne, des scultptures en plein air, la mer intérieure en paysage de fond, super sympa!








puis Himeji jo (château) ravissant et génial de voir ces coins qui m'étaient encore inconnus.




De retour à Tokyo, une semaine remplie de visite, de puricula, de kabuki, de sushis, onsen

bref un emploi du temps de ministre mais qui valait vraiment le coup!

à présent, nous sommes en avril, les cerisiers sont en fleurs, picnic à yoyogi aujourdhui



























pour cet été, je ne vais finalement pas rentrer en France, mais profiter du Japon (je risque de détester mon choix lorsque je serai forcée de passer la journée en maillot, chez moi.. ;-) ) mais avec Hanabi ( feux d'artifices), fuji rock (festival de musique), les plages nipponnes, rester en juillet ici et découvrir Tokyo sous un autre jour sera super.. enfin d'ici le 11 juillet, c boulot ss interruption, le dernier trimestre va être long (puis summer camp pdt 3 semaines)
donc voilà... Août encore indécise sur le choix de la destination... voyage avec elise j'espère, maybe visite de l'hermano, j'espère aussi ... on verra ...

Aucun commentaire:

et il y a aussi ...